Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Le pont   Le pont Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:00

Nous étions partis peu je regardait mon équipage répartir l'énorme stock sur le navire je me postait a coté de la personne qui tenait le gouvernaille . j'avais les mains dans le dos . j'étais fier d'eux ils étaient très vallants . jallais a tortugua pour aller voir mes bateau de pêches . je fesait du commerce avec cette ile et javais entendu dire que " l'angletrre " avec mis ses pattes là ou il ne fallais pas .

du nerf matelos . ! je vous aient pas embraquer pour vous bronzer ! allez !

je déssendis pour montrer les procédures a faires

j'en pris un par le collet et lui montra assez rudement se qu'il faullais faire . je lui tappa dans le dos pour lui faire signe que je n'était pas en colère enfin pas encore .

vous ! oui vous ! dis-je d'une voix intense, sec et en pointant du doigt . allez a l'avant du bateau et je veux voir toute les voiles déplier de l'avant jusqu'a l'arrière et que sa saute aller hop ! du nerf mousailons

je retourna où le gouvernaille pour savourer un thé fraichement fait . et dit de vive voix entre deux gorgée bruilante :

il faudras beaucoup de travail pour aller a tortugua alors jetend des résultats pas un échec la compagnie des indes est aller un loin en touchant a mes affaire !je tappa sur l'épaule de mon compagnon . bon travail apres la pause de thé , je leva la tête et cria au vigile que nous dit l'horizon ?. rien mon capitaine. ! je tappa sur le bord en bois. Meme pas de la marine royale ? criait-je encore non mon capitaine.

je remis mes mains dans mon dos... nous y arriverons .


[i]je sortis quelques instrument de bord , un compas et une boussole . pour trouver le cap ,


garde le camp droit devant . en pointant par en avant .
je vais dans ma cabine pour faire les calcules .



________________

est-ce que mon code de couleur est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont
» Sur le pont (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les navires :: Le Dragon Rouge :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser