Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:02

Karen étais assise dans la rue depuis plusieures heures...Aerandir lui n'avais pas quitter le navire elle le savais car malgrès tout elle regardait celui ci qui était toujours au port..Elle en avait marre tellement marre..Elle prit son couteau et caressa son avant bras avec la lame en relevant parfois la tête pour regarder vers le navire..Qu'allait-il faire??Allait-il vraiment partir la laissant la seule..ou allait il la convaincre de venir avec lui..Karen ne savait pas ne savait plus doutant encore plus...Elle appuya peu a peu plus fort le couteau sur son bras et des marques ensanglantée de scarification pouvais s'appercevoir déja..Une goutte de sang tomba sur le sol suivit de très près par une larme de Karen..Il allait surement partir et ne jamais revenir..Après tout ce n'est pas ce que font les hommes en général??Partir et ne jamais revenir..Son coeur soudain se mit a battre plus vite,il était la..Il descendait du bateau et se dirigeait dans la rue ou Karen étais assise..Dissimulant ses bras et le poignard elle sentit son coeur s'accelerer embrasée par une tendre mélodie d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Aerandir avait suivit la jeune femme. Il l'avait perdu de vue, puis finalement, il la vit la, dans un coin. Son coeur a lui battait très fort, son souffle était court, il avait peur. Il vit aussi la lame qu'elle faisait jouer sur son bras. Elle allait la cacher, mais trop tard, il se jeta sur elle, tombant sur le sol pour jetter le couteau un peu plus loin.

Ne fais pas ça!

Lui dit il en lui tenant les bras.

Karen, ne fait pas ça je t'en pris...

Les yeux d'Aerandir était mouillés de larmes a peine dissimulée.

Il faut trouver une solution... Je ne veux pas partir sans toi... Je ne pourrais pas vivre sans toi, plus maintenant! karen...

Il la regardait dans les yeux, il ne savait que dire pour la convaincre.

J'irais voir Feng comme tu me l'as conseiller, mais je reviendrais ici au plus vite ou n'importe ou! Je ne passerais pas plus de temps que ça sans toi! Plus jamais!

Il baissa les yeux un moment.

Je sais que tu ne peux pas abandonner ton père et le Pearl... Et comme tu l'as dit, je ne peux pas abandonner l'Ailbe... Enfin, je le fairais sans hesiter si tu ne m'avais pas demandé le contraire. Karen... On peut trouver une solution... Je t'aime, je suis pret a tout pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:46

*Oui,je peux..Je peux t'attendre.Non je ne peux pas.Je ne pourrai survivre loins de toi que quelques secondes mais plusieurs jours,plusieurs semaines,plusieurs mois je ne peut pas...Il faut trouver une autre solution,je ne sais plus quoi faire*

Pensa-t-elle sans en souffler mots..Elle ne pouvais pas dire sa,elle ne pouvais pas..Il valait peut etre mieux qu'Aerandir et elle partent chacun de leurs cotés avant de devenir accro l'un a l'autre..Même si c'étais déja trop tard.Elle prit un air plus solannel et dit :

-La solution est bonne,rejoins Sao Feng et peut etre qu'un jour nos routes se recroiseront et nous verrons a cet instant la..

Les mots sonnaient faux dans la bouche de Karen mais que pouvait elle dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

Aerandir secoua la tête. Il avait une idée, mais elle n'était pas une vrai solution.

Non... Je ne veux pas partir sans avoir la certitude de te revoir au plus tot! Je ne peux pas! Je... Karen...

Il la regardait dans les yeux.

Tu ne peux pas abandonner ta famille mais nous pourrions en devenir une...

Il n'osa en dire plus, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

Karen releva la tête et lacha le couteau..Le poignard tomba sur le sol resonnant dans les rues et Karen se leva d'un bon..Avait il bien dit ce qu'elle avait entendu??Avait elle bien compris?Bien interpretée cette phrase??Elle n'étais pas sure et le regarda une flamme dans les yeux avant de lui dire :

-Que veux tu dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Aerandir fut surpris de sa reaction, il resta accroupi près de la ou elle était assise. Il gardait la tête baissée un moment puis la regarda géné. Doucement, il se redressa et lui pris les mains. Il soupira doucement puis la regarda dans les yeux.

Karen...

Dit il doucement en posant une de ses mains sur a joue de Karen.

Je ne peux pas vivre sans toi, c'est trop tard. Depuis que tu m'as sourit pour la première fois... ça en est finit de moi, je ne peux plus... Tes yeux, ton sourire, ta voix... Je... Plus jamais je ne pourrais me passer de ça, je ne pourrais plus... Jamais tu m'entends... Karen...

Il posa un moment son front contre le siens puis le lacha pour la regarder a nouveau dans les yeux.

Je comprendrais que tu refuses, je comprendrais que tu trouves qu'il est trop tot, je comprendrais que tu ne veuilles deja plus de moi mais... Je ne peux pas ne pas te le demander... Je ne veux pas te quitter, je veux etre sur de te revoir toujours je...

Il mit un genoux a terre, ses mains dans les siennes et la regarda.

Veux tu devenir ma femme? Accepterais-tu de porter mon nom comme je porte ton visage en mon coeur? Voudras-tu devenir mienne jusqu'a ce que a mort nous separe? Reponds moi franchement, et saches que je t'aime...

Il soupira et baissa les yeux inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa..Elle lui caressa a nouveau la joue et dit :

-J'ai toujour pensée qu'un jour je rencontrerai l'homme de ma vie et que ce serai le plus beau coup de foudre de tout les temps et je ne m'étais vraiment pas trompée..Dès que je t'est vu j'ai su que c'étais toi,c'est un peu difficile a expliquer mais c'est ainsi..Je t'aime n'est pas assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi.J'ai besoin de toi,je veux te voir constamment,depuis que je te connais nous ne nous sommes séparées qu'une fois mais c'étais la plus douloureuse séparation que je n'ai jamais connus.Tout va tellement vite et tout est tellement beau..Tu es l'homme parfait,le mari parfait et un capitaine parfait je crois que je n'ai donc autre choix que de te répondre Oui je veux etre ta femme aujourd'huit,demain et même hier si c'étais possible jusqu'a ce que la mort nous sépare et bien au dela je veux porter ton nom avec fiertée et pouvoir dire je suis mariée a Aerandir Morrigan..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Le coeur d'Aerandir fit un bond et son sang ne fit qu'un tour. Il sourit et se laissa embrasser puis il l'écouta les yeux brillant de bonheur en la devorant du regard. Il était emu par les dires de la jeune femme et se sentait ridicule a coté d'elle. Il était aux anges, plus heureux que jamais au paravant. Il avait posé ses mains autour de la taille de la jeue femme et il ne la quittait pas des yeux.

Je sais que c'est étrange... C'est pareil pour moi! Jamais je n'avais resentit ça avant! J'ai cru aimer plus d'une fois et finalement, ce n'étais rien... Rien du tout! Toi je t'aime! Je t'aime plus que tout, plus que la vie elle meme! Si tu savais comme ce oui me fait plaisir! Je... Je n'ai jamais était aussi heureux!

Il l'embrassa et la soulave doucement pour la faire tourner avec precaution.

Je serais... Que dis je! Je suis l'homme le plus heureux de cette terre! T'avoir pour femme est la plus belle chose que j'ai jamais eu! Je... Je t'aime! Non... Je t'adore et meme plus! Je ne sais pas non plus quoi dire de se sentiments si étrange et si fort! Plus jamais nous ne nous separerons, nos coeur seront unit a jamais et...

Il l'embrassa de nouveau avec passion, souriant comme un perdu.

Je pourrais nous marier car je suis capitaine, mais il est peut etre mieux que se soit quelqu'un d'autre... Enfin, je ne connais pas beaucoup d'autre capitaine a part ton père et Feng... C'est toi qui decides mon ange! Je fairais ce que tu veux et ou tu veux!

Il caressa doucement sa joue en la regardant. Aerandir parlait étrangement, il était tellement perdu, heureux qu'il ne savait comment s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

Nous verrons tout ces details après qui nous marieras,ou feront nous la fête ce n'est pas ce qui m'importe le plus,ce que je veux c'est etre ta femme..Après le mariage j'en ai rever des dizaines et des dizaines de fois et toutes a chaque fois étaient différente..C'est ensemble que nous devons décider de tout sa..

Elle était tellement heureuse,Karen sentait son coeur battre tellement fort,elle aimait tellement Aerandir..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

Aerandir sourit, finalement, son idée était une solution, mais qu'allait il se passer? Il devait quand meme partir a Singuapour.... Il avait fait un oui de la tête a Karen.

Oui oui, nous verrons ça ensemble pour preparer comme il se doit un evenement de cette empleur. Je veux qu'il soit a la hauteur de ta beautée et de tes reves! Ce jour et celui de notre mariage seront les plus beau de ma vie!

Dit il toujours souriant. Seulement, son sourire s'affaibit.

Je partirais a Singuapour dès que nous seront mariés et... M'accompagneras tu?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:13

la ou tu va je vais à partir d'aujourd'huit..Je te suivrai a Singapour..Ou veux tu que l'on se marie??

Dit elle a présent blotti dans ses bras le serrant contre son coeur..Elle ne pensait pass un jour etre dans cette situation,dire ce genre de phrase qu'elle trouvait tellement niaise et stupide avant de rencontrer Aerandir..Elle comprenait mieux les couples qu'elle avait connu a présent,comprenant seulement maintenant leurs attitudes,leurs regards,leurs mimiques..Elle qui detestait autrefois couple et amour elle venait dans la même journée de rencontrer l'amour et allait se mariée avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Aerandir la serrait contre lui les yeux fermés, trop content de l'avoir avec lui et de savoir qu'elle viendrait. Il soupira d'aisance puis reflechit, sans la lacher, sentant avec delice les cheveux de la jeune femme et caressant avec tendresse son dos.

Je ne sais pas... Sur une plage au soleil couchant, face a l'ocean.... On sentirais la douce odeur de l'embrun, un leger vent caresserait nos visage et fairait voler tes cheveux, au loin le soleil regarderai notre noce avant de disparaitre pour laisser la lune en seul temoin puis le sable absorberais chacun de nos mot, affaiblirait les bruits alentours pour faire resortir plus que jamais nos voeux....

Il sourit dans un soupir. Il se trouvait ridicule, mais c'était tellement vrai... Il voulait que ce jour soit aussi parfait que sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

Tu sais parler au femmes toi...Ce que tu me décrit est tellement beau que j'ai envie qu'on se marie sur l'heure..Plus sa va et plus je me dit que peu importe le lieux ou nous nous marieront se sera féerique car je n'ai pas besoin de l'odeur de l'embrun puisque celle de ton cou me suffit,je n'ai pas besoin d'un soleil couchant vu que tu sera la seule chose que je verrai,tes yeux seront les reflets sur la mer et ton sourire l'éclat de la lune se levant après la fuite du soleil qui s'en irai de jalousie car il ne pourrai supporter de voir l'homme parfait que tu es dans mes bras..La plage dont tu me parle sera ton coeur et c'est tout ce qui compte...

Elle aussi se trouvait stupide a dire ce genre de chose mais qu'importe elle le pensait après tout..

[dsl je suis pas douée en poésie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

[O_o? Pas douée? Si tu n'es pas douée je suis le pape! Wink C'est très beau ce que tu as écrit.]


Aerandir la regardait sans cesse, il souriait, emue par les dires de la jeune femme, et toujours aussi éblouit par sa beauté. Le temps n'avait plus d'importance car elle était la, dans ses bras, contre lui. Il pouvait la regarder, la sentir, la toucher et cela jusqu'a la fin de ses jours. Elle était si belle, si douce, si parfaite en somme. Il se demandait comment un homme comme lui pouvait avoir une femme comme elle. A la fin de la tirade de sa douce, il l'embrassa tendrement.

Je ne sais que repondre a cela a part que je t'aime plus que tout au monde...

Il caressait maintenant doucement sa joue en la regardant amoureusement.

Je veux t'épouser maintenant, tous de suite! Allons sur le port et trouvons le premier capitaine! Ou... Montons sur l'Ailbe et fonçons a Singuapout pour demander a Feng de nous unir. Je ne veux pas attendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Eh bien d'accord mais tout de suite c'est un peu tôt!!!Je te propose que l'on s'unisse demain matin!!!Cela nous laissera le temps de l'annoncer au alentours et d'invitée du monde..Je veux être ta femme au plus tôt mais laisse moi d'abord en parler a mes proches..Rejoignons nous demain a l'aube sur l'île des quatres vents??Qu'en pense tu??

Karen n'en croyais plus ni ses oreilles ni son coeur..Demain ils allait s'unir pour le meilleur et pour le pire même si elle as la sensation qu'au coté d'Aerandir ce sera toujours le meilleur qui arrivera..Elle commenca a penser a tout les details de la cérémonie..Toutes les choses qui se passerais le lendemain enfin si Aerandir le souhaitais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Malheureusement, je n'ai plus personne a prévenir apart mon "équipage".. Enfin, je comprends que tu es du monde a avertir et je serais heureux de rencontrer tes amis!

Il lui lança un grand sourire.

Pour ce qui est de l'ile des 4 vents, je suis plus que d'accord, c'est une ile merveilleuse et deserte... Un lieu parfait! Tu veux que je t'aide a aller chercher tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Et bien en fait si tu peux faire le voyage cette nuit j'aimerai beaucoup que la flotte de Singapour soit au courrant et que Sao Feng sa fille et son équipage soit présent a notre mariage..Pour les autres je m'en occupe..

Dit elle d'une voix douce et mélodieuse qu'elle utilise souvent lorsqu'elle parle a Aerandir..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

Le jeune homme reflechit. L'Ailbe était rapide, il pourrait sans doute faire l'aller retour dans la nuit...

Oui, je peux le faire, mais il faut que je parte tous de suite et que nous nous rejoignons directement la bas... Enfin, ça ne me gène pas et si c'est ce que tu veux alors je le fairais!

Il deposa un baiser au coin de ses lèvres et sourit.

Et puis au moins on aura notre "pasteur"! Enfin, sauf si ton père nous fait cet honneur bien sur! Mais c'est toi qui decide pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40

Peut etre,peu importe l'important c'est que nous soyons mariés..

Elle s'avanca encore vers lui l'embrassant cette fois plus longuement que les precedantes fois..Après tout c'étais la deuxieme fois qu"Aerandir et elle étais séparé dans l'espace et cette fois cela durerais plus longuement puisqu'il ne se reverrait qu'a l'aube..Passant a nouveau la main dans ses cheveux elle dit :

-Fait bien attention a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Aerandir sourit et fit oui de la tête.

Tu as raison, je demanderais quand meme a Feng s'il serait d'accord de celebrer la noce pour etre sur.

Il se laissa embrasser, la serrant contre lui, les yeux clos. Finalement, il les reouvrit et sourir de plus belle, passant a son tour sa main dans ses cheveux.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de mourir avant de t'avoir épousé.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

-j'espère bien!!!!De toute façon je suis sure qu'après nous avoir réunis le destin ne pourra pas être aussi cruelle pour t'arracher a moi..Même la mort ne me fais pas peur car je me batterai contre le temps,contre la foudre et même contre le kraken pour te sauvez des abisses.Même Davy Jones ne me fais pas peur tellement ton amour me protege!!

Elle continua de lui caresser les cheveux sachant qu'il partirait quelques secondes après..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Aerandir sourit. Il caressait doucement ses cheveux lui aussi en la regardant. Il l'embrassa tendrement.

Je suis dans le meme cas. Desormais, je ne crains plus rien! L'amour est plus fort que tout et maintenant... J'ai l'impression d'etre immortel, invincible. Tu m'as ouvert de nouveau horizon et...Davy Jones et tout ses monstres peuvent se rhabiller puisque tu es la et puisque je t'aime plus que tout!

Il caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Karen regarda longuement son amoureux..Elle soupira puis lui dit :

-il faut que tu t'en aille maintenant,pour que nous puissions nous retrouver il faut d'abord que l'on se quitte tu ne crois pas..

Elle l'embrassa une fois de plus avant de le pousser amoureusement :

-Allez va rejoindre ton bateau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Il se laissa faire avec un sourire un peu triste en la regardant amoureusement.

Tu as raison... Il faut se separer pour se retrouver... Tu vas me manquer ma douce! C'est heures seront sans doutes les plus longues de toute ma vie...

Elle l'avait repoussé mais s'avança d'un seul elan vers elle, la prenant par la taille pour la pencher doucement. Il lui souriait puis il l'embrassa des plus tendrement. Il la redressa ensuite avec soin puis caressa doucement sa joue.

Je t'aime et je serais au plus vite au lieu de rendez vous... Je suis tellement heureux et impatient! J'ai deja l'impression que le temps s'allonge alors que je ne t'ai pas encore quitté...

Il lui sourit toujours un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]   Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton choix??? [pv avec Aerandir Morrigan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerandir Morrigan
» choix de chambre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Tortuga :: Les rues de tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser