Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Antoine de Villeneuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine de Villeneuve




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Loisirs : Assez variés
Date d'inscription : 26/06/2007

Antoine de Villeneuve Empty
MessageSujet: Antoine de Villeneuve   Antoine de Villeneuve Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

• Nom : de Villeneuve

• Prénom : Antoine

• Âge : 27 ans

Tempérament : Aventureux et passioné, baroudeur des mers sans peur et sans reproche (enfin du moins sans peur). Antoine est un romantique dans l'âme, il se définirait lui même plus comme un chevalier des mers que comme un pirate, il possède en effet un sens de l'honneur et des convenances assez rares chez les pirates. Malgrès tout, dans le monde perturbé où il est né il sait parfaitement que son système de valeur risque de se révèler quelque peu insuffisant. Il est aussi doté d'un sens des responsabilités aiguisé et d'une autorité naturelle.

• Description Physique : Certainement loin d'être une force de la nature, Antoine est avant un intellectuel. Il est cependant assez grand (+ ou - 1 mètre 85). Il est des yeux gris ou bleu en fonction du temps et les cheveux blonds et longs. Assez dandy il se ne sépare jamais de sa canne sculptée qui contrebalance une légere faiblesse de la jambe droite qu'on soupçonne n'être qu'un autre aspect théatral de sa personne et étant d'un tempérament prudent il ne se sépare jamais de ses deux fleurets droits ouvragés par l'armurier LeFleur de Paris. Autre signe assez distinctif un chapeau assez large pourvu d'une énorme plume écarlate et touffue cadeau de son père .

• Histoire : Né à Paris il y'a 27 ans (moi et les dates : /) Antoine de Villeneuve est comme son nom l'indique un noble français de seconde zone mais tout de même apparenté à la famille du Duc d'Orléans. Son père François de Villeneuve était un corsaire au service de sa majesté le roi de France. Dès son adolescence Antoine fit ses classes sur l'Imperator vaisseau mère d'une flotille de 5 vaisseaux sous le commandement de son paternel. Celui ci fut assez dur avec lui le faisant commencer au bas de l'échelle de la hiérarchie sur l'Imperator. D'années en années les attributions se firent plus nombreuses et plus gratifiantes jusqu'à ce jour funeste où aborodant un groupe de gallions espagnols chargés d'épices et de matières premières François de Villeneuve trouva la mort. Son fils alors agé de 20 découvrit son corps au milieu d'une demi douzaine de soldats espagnols morts sous les coups du capitaine. Somme toute assez choqué par cette vision Antoine laissa sur place la cargaison des navires et rapatria le cadavre de son père sur leur terre natale. Après l'entèrement en grande pompe, il se présenta devant l'amiral chargé de la flotte pour recevoir les instructions. A son grand dam, on ne lui accorda pas le commandement de l'imperator ni d'aucun des 4 autres navires de la flotille. Désabusé et soutenu par les marins qu'il connaissait depuis son adolescence, il se mutina contre l'autorité de ses supérieurs et prit la mer . Désormais recherché pour haute trahison envers la couronne, Antoine est devenu un pirate de renom dans l'atlantique et navigue à présent dans les caraibes pour se faire un nom à la tête de l'imperator seul et en piteux état. Ou sont les quatres autres navires ? Cela reste à apprendre

• Relation: Aucune connue; surement plusieurs en cours.

• Autre: Je me suis inscrit sur un coup de tête en effet je n'ai plus fais de RP depuis un long moment, pour être plus précis depuis la fin de poudlardmagical sur lequel j'étais admin et concepteur de projets stupides =) en furetant j'ai eu un coup de coeur pour ce forum ci donc jme suis inscrit sur un coup de tête et j'ai pas encore vraiment pensé à une histoire ni rien donc voila si c'est pas génial jsuis désolé ca viendra Smile je suis aussi codeur php/ html css et un minimum graphiste et flasheur ca peut toujours servir

• Réservation d'avatar : à voir

J'aimerais ajouter que ca pique gravement les yeux de créer un nouveau post : / foncer un peu l'orange des textes ne serait pas un mal je pense Smile

Edit je remarque que j'ai posté au mauvais endroit désolé : /


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Antoine de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Villeneuve   Antoine de Villeneuve Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

parfait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Antoine de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Villeneuve   Antoine de Villeneuve Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:44

Bienvenue et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Antoine de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Villeneuve   Antoine de Villeneuve Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

bienvenue!!!On nous as déja parler de l'écriture orange on va regler le problème au plus vite..Dès qu'Elisabeth..La styliste ( ^^) du forum a le temps elle s'en occupe!!Sinon merci de t'etre inscrit sur un coup de tête car l'histoire tu peux la créer sur place et qu'on est justement la pour la créer ensemble..Et puis ton histoire est bien construite pour un debut!!!En plus comme tu as déja été le fondateur d'un forum tu comprendras bien certaines de mes décisions et pourra m'aider car je debute dans le métier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Antoine de Villeneuve Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Villeneuve   Antoine de Villeneuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Villeneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser