Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La potence

Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

La potence Empty
MessageSujet: La potence   La potence Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:12

c'était un belle journée le soleil plombait sur tout les villageois . katsumoto éait là avec un tas de soldat . naturellement je fis venir mon trone avec des geisha et des boissons rafraichisante . je me promenais parmis mes soldat épée a la main . javais un ragard explorateur je cherchais je ne sais quoi . ma lme fesais le tour des soldat éffleurais leurs têtes ......

faite un ligne et plus vite que cela bande d'inccapable ! hurla t-il

les soldat firent une ligne imppécable.. je pouvais voir la sieur sur leurs front et la peur dans leurs visage .

je me promenai s tout en les regardant et commenca ...a parler en fesant des aller retour

il y a de cela des jours un certain james norrington est entrer par hazard a singapour , comme un courrant dair et il sest rendu dans le quartier des habitation , je voudrais savoir se que vous fesiez bande de bon a rien ! il a même parler a ma fille ... il aurait pu la tuer

je voudrais savoir qui étais a la porte de la cité ce jour là ?

un soldat avanca et dit :

moi chef ..

il étais colosse et batî ... je regardais le soldat les gros m'impréssionnais pas ... mes chiens étaient couché a l'ombre .

je pris mon épée et le transperca de bord a bord avec un cri d'énergie , le pauvre homme s'agripa a mes pentenlons je le regardais tomber sans émotion.

katsumoto choisissez moi 5 soldats au hazard et pendez les prenez les têtes et mettes les sur des piques au porte de singapour .

bien

les cinq homme furent penduent et moi je les regardaient les pied qui ne touchais plus le sol , bien assis sur mon trone je souriais tandis que katsumoto les décrochais un par un ....
que sa vous servent de lecon !
Revenir en haut Aller en bas
 
La potence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser