Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regroupement sur la place central...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:28

Dès les premières lueurs du jours Ammand et ses quatres compagnons attendait l'arrivé des troupes de Sao Feng. Une douce brise accompagé de la rosé du matin remplissait les rues de Singapour d'une atmosphère envoutante.....
Après une quinzaine de minutes, Un homme à l'allure sevère accompagné de deux centaines de soldats fit son apparition


- Général Katsumoto je présume

- Effectivement, et vous devez être le Seigneur Ammand

Ammand inspecta rapidement d'un coup d'oeil le général des armées de Sao Feng...

- Certain me connaisse sous se nom, effectivement.... Le Seigneur Sao Feng vous a informez des procédure que nous allons suivre?

- Oui, mais il m'a aussi mentionné qu'il me mettais sous votre garde, alors j'en déduit que je doit obéir a vos ordres, du mieu que faire se peut....

- J'apprécie cette preuve de confiance.... Bon, mettons nous au travaille, j'ai discuté avec votre maître hier soir, et nous sommes arrivé à la conclusion que nous devrions formé deux bataillons composé d'une centaine d'hommes chacun... Vous dirigeriez l'un des bataillons dans les Secteurs Est et Nord de la ville, tandis que moi je dirigerais un bataillon dans les secteurs Sud et Ouest. Avez-vous des questions?

- Non aucune, le plan me semble bon... mais comment allons nous communiquer entre-nous?

- Le seul moyen sera d'envoyer un messager rejoindre l'autre bataillons... En cas de bataille, il est quasi certain que le messager arrivera trop tard, et donc je vous laisse le feu vert lors d'une attaque.... Mais souvenez-vous qu'en aucun cas vous ne devez laissez l'ennemis atteindre les cartiers résidentiel , ou ceux de Sao Feng, car beaucoup trop d'information sur l'emplacement des résistances pirates y sont gardé...

- D'accord, alors moi et mes hommes patrouillerons le côté Nord et Est, mais qu'en est t-il des frontière maritimme si je peux me permettre, car si une flotte massive attaque par la mer, pendant que nous patrouillons les cartiers Sud et Nord, les dommages causés pourrait être grave...

- Croyez vous vraiment que le seigneur Sao Feng n'a pas déja prévu cela? Sachez mon jeune ami, que Sao feng a déja placé quelques bateaux de sa flotte en orbite de Singapour, et en plus il y a d'après les dires de votre un maître un bateau du nom de " l'Ailbe" qui est ancré un peu plus loin dans une baie, et donc pourra nous avertir d'une attaque par la mer... L'ennemis n'attaque jamais de l'endroit d'où il devrait frappé, mais plutôt de l'endroit ou l'on y s'attend le moin. Gardez cela en tête mon jeune ami.

Katsumoto, salua respectueusement Ammand, et parti avec une centaine d'homme en direction du secteur Nord de la ville...

-Alors on doit se diriger vers le secteur Sud maintenant? demanda Cortèse

- Pas exactement...

Quoi, mais vous venez de dire au génér....

Ammand lui coupa la parole d'un ton sec

- Crois tu que tout les hommes de Sao Feng, lui sont loyal?? non, il doit bien y avoir quelques espions de Becket... Si nous suivons le plan d'origine, les traîtres iront surement avertir les troupes ennemis de notre plan.... mais moi, Ammand ne me laisserai pas avoir par une ruse aussi facile.

- Alors, que comptez vous faire?

- Toi ainsi que Tarmas, mènerez une quarentaine de soldat dans les quartiers Sud et Ouest, et vous suivrez le plan d'origine.... pour ma part, je vais mener le reste de la troupe dans les souterrains, j'ai fait quelques petite recherche hier, et j'ai découvert une carte démontrant qu'il y avait des souterrains un peu partout sous la ville qui furent utilisé autrefois pour transporter de la contre-bande.... mais j'ai des raisons de croire que ceux-ci ont été découvert par l'ennemis, et qu'ils l'utilisent... ce qui expliquerait l'apparition du sir Norrington à Singapour

Cortèse et Tarmas aquiescèrent d'un léger signe de tête, et s'en furent avec quarante soldats vers les quartiers Sud et Ouest... Tandis que Ammand accompagné de Amas'ral et de Arkam's menèrent le reste du bataillon vers l'une des nombreuses entrées des souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Aerandir avait obtenu, par son alliance, le droit de poser le pied sur la terre de Singuapour en attente de la livraison de vivre. Ses deux hommes et la dixaine d'autres fournis par Sao Feng était resté a bord et veiller sur le bateau et sur le pont. Le second du jeune capitaine, qui était son cousin, avait feu vert en cas d'une quelconque attaque ou au cas ou un membre de Sao lui donne un ordre. C'est donc le coeur leger que notre jeune capitaine avait decider de visiter la ville. C'est avec suprise, alors qu'il se balladait, qu'il entendit le nom de son bateau... Les sourcils fronçés, il avait tenter d'entendre de quoi il en retourné, mais il était trop loin et le bruit des soldats qui visiblement était tous entrain d'écouter un plan l'empecher d'en savoir plus... Après qu'une partie des troupe est quitté les lieux, Aerandir s'avança vers l'homme qui semblait etre leur dirigeant... En s'approchant, les mains dans le dos, il cru reconnaitre un des hommes légendaires dont on lui avait parlé après la visite de Feng sur le bateau... Un des maitre pirate sans doute... Doucement, il s'approcha donc de l'homme et une main devant la bouche, l'autre toujours dans son dos, il s'éclaircit la gorge.

Hum... Monsieur... J'ai... J'ai surpris votre conversation, ne vous en faite pas, je ne suis ni un traitre, ni un voleur, ni meme... Ni meme tout autre mécreant de ce genre... Je... Je suis Aerandir Morrigan, capitaine de L'ailbe et allié de Sao Feng... Visiblement, quelque chose... Va mal ou pourrait aller mal et je me disais que... Ma maigre contribution pourrait aider un peu... Bien sur, je ne suis ni puissant ni influent, mais je me devou du mieux que je peux a mes alliés alors...

Il regardait le grand Capitaine ammant a la fois géné et sur de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:06

Ammand fut prit au dépourvu par cette intervention, il ne s'attendait vraiment pas à recevoir de l'aide...

Ha, c'est donc vous le capitaine du Navire ancré dans la baie un peu plus loin... Enchanté, Je me nomme Ammand, votre aide me sera surement très utile, mais je pense que vous ne savez pas exactement dans quoi vous vous êtes embarqué mon jeune ami.....

Ammand prit une pose, se passa la main sur le visage, comme si il réflechissait à se qu'il allait prononcer, puis entamma

Nous nous préparons à faire une fouille complète de la ville, nous avons nos raisons de croire que l'ennemis si cache... et tentera bientôt de prendre d'assaut la ville. Je compte donc, avec cette troupe, explorer les profondeurs de Singapour. Si vous tenez toujours à nous offrir votre aide, vous m'accompagnerez dans cette excurtion.

Ammand, regarda Aerandir... Malgrés son jeune âge, ses yeux reflètait un lourd passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:26

Aerandir sourit et fit un signe respectueux de la tête.

J'ai donc pensé juste, vous etes un maitre pirate! Enchanté monsieur! Quand a vos dires, ils sont aussi exact, je suis bien cet humble capitaine!

Le jeune homme souriait tout en écoutant le plan.

Je suis des votres! Je vous aiderais coute que coute car après tout, j'ai un accord! Mes hommes gardent la partie de la baie ou ils sont et je vais faire de mon mieux pour vous aider sur terre! Quel est le plan exact messire?
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:38

Ammand fit un signe de main à Amas'ral, celui-ci lui apporta le plan des souterrains...

- Vous voyez, nous somme présentement à peu près au centre de la cité, il y a des souterrains qui mène dans à peu près tout les recoins de Singapour... Le plan est que nous trouvons l'entrée de un de ces souterrain, et que nous en faisions un fouille complète... Tout particulièrement dans les alentours du palais de Sao Feng et du cartiers résidentiel....

Ammand démontra à Aerandir , le tracé qu'il comptait suivre... puis entamma

Si vous n'avez plus de questions mon jeune ami, nous allons y aller.

Ammand regarda le jeune capitaine en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:54

Aerandir, silencieux et serieux écoutait le plan avec attention. Quand on porta les cartes, il les regarda avec tout autant d'attention puis releva la tête vers Ammand avec un sourire. Il avait les bras croisé et un de ses bras était "levé" pour qu'une de ses main soit sous son menton.

Monsieur, il n'y a pas de question a poser sur un plan aussi clair que celui ci! Je n'ai qu'une chose a dire allons y et pas de quartier pour les traitres!

Le jeune capitaine lacha son menton pour recroiser ses bras un moment et pour regarder autour d'eux.

En revanche... Peut etre que tant d'homme sera... Trop bruillant, les sous terrains ont des parrois serrée et les echos sont donc nombreux... Enfin, je pense qu'on devrai faire moitier dedans, moitié dehors, mais sur le meme trajet... Quand dites vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

Ammand regarda avec étonnement le jeune capitaine...

- Certe mon jeune ami, vous avez l'esprit vif...

Ammand retrousa les pointes de sa moustache, pendant qu'il réflichissait....

- Oui, nous avons deux options, laissé une partie du bataillons ici, comme vous venez de la proposer, ou encore divisé le bataillon en deux groupes, et chaque groupe iront dans une directions différente..... Quand pensez-vous?

Ammand n'était plus sur... Aerandir avait semé un soupçon de doute en son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

Aerandit sourit, heureux du compliment, touché meme. Il écouta ensuite la proposition d'Ammand et reflechit un peu.

En effet, c'est très astucieux... Je pensais qu'il serait plus prudent de surveiller aussi le dessus, mais vu l'empleur des sous terrains... Oui, mieux vaut faire ce que vous avez dit, cela garantira notre efficacité.

Il fit un oui de la tête comme pour se convaincre et pour convraincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Ammand, sembla soudainement ne plus être satisfait de son plan, aussi génial qu'il semblait être...

- Oui, nous serons efficaces, mais rappelez-vous que l'ennemis frappe toujour à l'endroit et au moment ou l'on n'y s'attend le moin....

Ammand fit à nouveau, un léger signe de main à Amas'ral... celui-ci fit séparer le bataillon en deux groupes...

- Amas'ral, une fois dans les tunnels, tu t'occupera de mener l'un des bataillons vers le nord et l'est.... Moi je vais mener l'autre bataillon vers le sud et l'ouest. Le Capitaine Morrigan m'accompagnera, Tandis que Arkam's t'accompagnera. est-ce bien compris?

- Oui capitaine! répondit Amas'ral

- Parfait, suivez moi vous tous

Ammand guida les deux bataillons sur un pont, qui permettait de traversé le fleuve qui séparait le cartier occidental, du cartier oriental... Puis, il descendit un petit escalier de pierre usée par le temps.... Sous le pont, sur la parois du mur de pierre, il y avait une grille rouillé, celle-ci menait dans un tunnel noir et humide, un courant d'air frais s'en échappait.

- Qu'on arrache cette grille, mais ne faites pas trop de bruits

Ce fut Arkam's, ce colosse de la taille de deux hommes, qui dans un effort surprenant arracha la grille....

- Parfait, allons y maintenant...

Les bataillons pénetrèrent tous dans l'étroit tunnel.... Amman et Aerandir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Aerandir écoutait en silence puis fit un oui de la tête. Il suivit Ammand sans mot dire et dans les sous terrains, il était juste derrière lui. En arrivant devant la grille, il resta perplexe et soudain, il demanda a un homme de l'enlever. Un colosse passa a cote de lui, le forçant a se coller contre le mur en faisant une grimace étrange... L'homme en question detruit la grille laissant Aerandir perplexe.

Wouaou...

Murmura-t-il alors que l'homme repassait pour se remettre en arrière.

Dite donc, vos hommes sont... Impressionnant!

Dit il un peu plus fort a Ammand. Ils s'engoufrèrent donc dans le sous terrain noir, etroit, sombre et puant.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:33

Tous s'engoufrèrent dans le tunnel étroits... Ammand ordonna qu'on allumes quelques torches. Ayant entendu le commentaire de Aerendir, Ammand lui répondit d'un petit ton amusé..

- Cher ami, l'homme qui a arraché la grille se nomme Arkam's, il est l'un des quatres derniers membres de mon équipage. C'est sans aucun doute, le plus puissant marin, ayant foulé la Mer Noire... Je ne crois pas que je serais ici aujourd'hui si cet homme n'avait pas été à mes cotés lors de ma confrontation contre Davy Jones...

Ammand guida tout les hommes dans se long tunnel pendant une dizaines de minutes...jusqu'à ce qu'il arrive à une intersection.

- Parfait, nous sommes rendu au point de séparation... Cortèse et son bataillons, veuillez prendre le chemin qui tourne à gauche, tandis que je vais prendre celui qui continue sur la même voie.

- Oui, patron... ou devons nous nous retrouver une fois les fouilles terminé?

- À l'entrée du tunnel... et si nous tardons trop, on se rejoin à la place central.

Cortèse et Tarmas, accompagné de leur bataillon prirent la voie de gauche et l'on put voir les torche disparaître peu à peu.
Ammand, une fois tout le bataillons regroupé, mena le groupe plus pronfondément dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

Aerandir, une main sur son épée tous de meme, restait silencieux et tentait presque en vain de ne pas froller les murs gluants du sous terrain. Chaque contact avec celui ci l'obligeant a pousser un soupir de degout et lui arrachant parfois une grimace. Aerandir n'était pas sensible en realité, mais il aimait a faire un peu le pitre et ici, c'était un peu justifier. Quand Ammand lui expliqua qui était l'homme qui en vallait deux Aerandir l'avait regarder et écoutait avec attention pour finalement faire un oui de la tête sans ajouter de commentaire. Une idée lui vint ensuite a l'esprit, mais elle était plutot ridicule compte tenu des circonstance et il garda donc son idiotie pour lui. Les murs brillaient d'une lueur étrange a cause des torches qu'on avait allumé et rendait l'ambiance encore plus glauque que jamais. Le jeune capitaine ne dit rien, se contentant de suivre leur nouvel itineraire et espérant qu'il n'y aurait pas de combat car les lieux n'étaient vraiment pas propices et surtout très étroits....

Il faudrait...

Dit il hesitant, une main sur son menton et un sourcil levé.

Avons nous des exposif? On pourrait en deposé quelques charges ici et la histoire de nous assurés en cas d'une attaque au dessus de nos tete quand nous resortirons? Enfin, je ne sais pas si c'est très utile, mais ça peut aider non?

Il ne savait pas l'utilité, mais il est vrai qu'une fois dehors il faudrait qu'il ai eu un quelconque benefice de leur passage ici et faire divertion avec une charge aussi petite soit-elle peut etre fort sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Ammand, tout en évitant de salir ses habits sur les parrois du tunnel, répondit a Aerandir...

- Certe, vous avez de drôle d'idée mon jeune ami... mais je n'ai malheureusement aucun explosif de caché sous mon turban

Ammand avait répondu au jeune capitaine avec un petit ton humoristique et non narquois...
Le groupe se dirigea toujours et encore plus profondément dans le tunnel pendant encore quelques minutes... Ammand s'arrêta soudainement et leva la main comme signe d'arrêt.


- Écoutez... entendez-vous? je crois qu'il y a des hommes après le tournant au fond avait-il chuchoté à Aerandir

- Il faut trouver un moyen de les surprendre et ainsi les prendre au dépourvu...

Un soldat de taille moyenne s'avença et déclara...

- Seigneur, je suis fière de prendre le risque de me rendre tout seul là-bas, pour prendre connaissance de leur possition et de leur organisation. Si je doit mourrir, je mourrais avec honneur!

Ammand le regarda sévèrement, puis fit un oui de la tête.... L'homme s'enfonça donc plus pronfondément dans le tunnel sur le pointe des pieds.
Ammand fit un signe de tête à un des soldats du bataillon, celui-ci s'approcha de Ammand, c'était l'un des officier de grade supérieur de l'armée de Sao Feng... Ammand lui chuchota quelque chose à l'oreille et celui-ci lui fit un non de la tête...


Ammand, d'un mouvement saccadé et sec, sortit son pistolet et tira l'homme qui venait de se proposer comme éclaireur.... Celui-ci, touché à l'un des Omoplate, se tortilla de douleur sur le sol, avant qu'un mince filet de sang se dégage de sa bouche...et c'était finit. Ammand venait de retirer la vie de se Soldat

- Je ne crois pas finalement que vous aller mourrir avec honneur... dit-il de ton sarcastique

Aerendir ainsi que la plupart des soldats eurent un geste de recule... à vrai dire tous sauf l'officier supérieur qui ordonna à ses hommes de rester calmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

Le jeune homme avait haussé les épaules, tant pis pour les explosifs... Aerandir c'était arreté, il regardait devant et avait tout ses sens aux aguets. Il fixait le sol comme pour mieux entendre, l'oreille orientés vers le bout du couloir. Il fut ensuite touché par le devouemment de l'homme qui finalement fut tué. Aerandir fit une grimace, les yeux gands ouverts de surprise et recula d'un pas.

Pourquoi avez vous fait ça?

Demanda-t-il, de nouveau près d'Ammant en regardant l'homme ecroulé a terre, une grimace de degout sur le visage.

On va etre repéré et adieux la methode de la surprise!

Ajouta-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

Ammand regarda Aerandir dans les yeux....

- Croyez-vous vraiment que je l'ai tué par simple plaisir, croyez-vous que j'ai lui est tiré dessus juste pour attirer toute les troupes ennemis?

Ammand commença à entendre des bruits de pas à l'autre bout du couloir, le bruit d'épée que l'on dégage de son fourreau commença aussi à se faire entendre...

- Non mon jeune ami, je n'ai pas tué que pour étancher ma soif de sang, mais plutôt parce que vous êtes maintenant a Singapour, et sachez qu'ici les pirates ne sont pas des Gentlemans et n'offre donc pas leur vie sans raison! Et donc, puisque cet homme agissait étrangement, j'ai demandé à l'un des officier, si il le connaisait... il m'a répondu qu'il ne l'avait jamais rencontré auparavant... et donc j'en ais déduit que celui-ci n'était qu'un espions, et qu'il allait avertir les troupes ennemis de notre arrivé plutôt que de les espionnés.

Maintenant, Sir Aerandir, si vous le voulez bien... nous continuerons cette discution un peu plus tard...


Ammand leva sa main

À mon signal, tiré et charger!!!

il descendit sa main...

À l'assaut!!!

Tout les soldats en première ligne tirèrent en direction de l'extrémité du couloir, et puis chargèrent... Ammand, Aerendir, Amas'ral et Arkam's étaient eu aussi de la parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

Aerandir baissa les yeux en restant bouche bée. Il été géné d'avoir pu douter des idées de son nouvel ami.

Pardonnez moi d'avoir pensé cela, je ne savais pas qu'il était un espion, cela ne m'a pas effleuré l'esprit, je pensais qu'il était un de vos hommes...

Il soupira, mais il n'eu pas le temps d'en dire plus car les ennemis arrivaient. Il sortit son épée de sa main droite et son pistolet de l'autre, attendant le feu vert. Finalement, les soldats arrivèrent, criant, toutes armes dehors. Une fois l'attaque lancée, le jeune capitaine s'élança dans la mélée, donnant des coups d'épée et de pistolet de ci de la... Au fond, c'était un peu pour se faire pardonner ses pensées qu'il regrettait deja. Il tuait et blessait le plus d'hommes possible. Il donnait des coups violent et arrivait parfaitement a eviter les coups. Enfin, parfaitement... Un homme lui effleura l'épaules gauche d'un coup de sabre. Il stoppa net et pris un air mauvais. Il se retourna rapidement et frappa mortellement celui qui lui avait fait laché son pistolet.

*Saleté de tunique rouge!*

Pensa-t-il en continuant ses coups incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

Si Aerandir se distinguait dans la bataille par ses coups vif et gracieux, Ammand, armée de son cimeterre, frappait tout ennemis dans des mouvements brusques et sans retenu...

L'ennemis était constitué d'à peu près une soixantaine de troupes.... mais ils gagnaient du terrain étant donné qu'une grande parti des troupes était protêgé des balles par le tournant du tunnel.... À ce rythme, Ammand devrait replier les troupes pour éviter un carnage.

C'est à se moment, qu'un cris de guerre s'éleva des rangs arrière... Tous laissèrent passé le colosse qui de sa hache semblait imposible à arrêté. Arkam's venait de briser les lignes ennemis, et s'engoufrait de plus en plus profondément dans celle-ci.


C'est le moment idéal, reformé les rangs et Chargez!!!!!!!!!!!!!!!

Ammand fut surpris de constaté que Aerandir fut le premier a charger pour assisté Arkam's... il fut immédiatement suivit de celui-ci et de tout les autres soldats.

Les troupes perdaient du terrain, ils ne cessaient de reculer de plus en plus loin dans le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Le jeune capitaine avait en effet suivit le mastodompte qui c'était élancé le premier. Les coups du jeune homme plus "fins" et plus distingués faisait tache face aux coups brutaux des hommes d'Ammand et d'ammand lui meme, mais, ils avaient leur efficacité. Sans perdre de temps entre chaque ennemis, Aerandir tapait sans relache de l'un a l'autre puis de nouveau a l'autre et ainsi desuite. Il tua, blessa et mis en fuite pas mal de tunique rouge qui malgré leur nombre important se voyait decimé a une allure folle. Deja que l'odeur présente dans les sous terrain n'était pas exceptionelle, l'odeur des nouveau macabés ni arrangerais rien... Enfin, la n'était pas l'important pour l'instant et seul l'efficacité des troupes comptait. Le jeune capitaine avait reussit a recupérer, entre temps, son pistolet qui après sa blessure avait chuté au sol, et il tirait de temps a autre sur un ennemi trop tenace ou trop loin. Le fait d'etre enfermé la dessous rendait le combat plutot difficile car le lieu était étroit, humide et chaud. Chaque geste coutait donc un effort considerable a présent. De la sueur sur le front, les mains un peu mouates, la chaleur voilait un peu son regard, mais il restait habile et maniait toujours l'épée avec elegance. Après plusieurs minutes d'un combat acharné, la classe n'était plus a l'ordre du jour et le jeune Aerandir avait decidé de taper un peu plus violemment et avec un peu moins de tact. Neanmoins, son épée ne lei permettait pas la boucherie que causait les armes d'Ammand et ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

Ammand, continua de frapper l'ennemis, qui peu à peu perdait du territoire....
Après plusieurs minutes de combats, tous sauf trois hommes, furent tués. Les trois hommes tant qu'à eux s'enfuirent sans qu'aucun des soldats ne purent les arrêté...


- La victoire est à nous messieurs, mais cette victoire nous a tout de même couté de nombreuse vie...

Ammand regarda les nombreux cadavres qui tapissaient le sol du tunnel

- Nous en avons assez fait pour aujourd'hui, que tous prennent les cadares de nos soldat...et rammenont les à l'exterieur.

l'officier supérieur des armées de Feng s'avença...

- Que faisons-nous des cadavres ennemis ?

Ammand, réléchit pendant quelques secondes... puis répondit

- Dès notre retour au palais de Feng, vous enverez des hommes rapporter leur cadavres, et nous organiseront un grand feu pour les bruler....

Ammand, aidés de deux soldats prit à son tour un cadavre, et l'apporta avec lui sur le chemin du retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Aerandir regardait avec tristesse le desastre de ce combat innégal qu'ils avaient quand meme gagné avec brio. Il soupira et rangea ses armes pour aider les hommes a ramener les corps a la surface. Le jeune capitaine restait silencieux, essouglé et en sueur. Ses mains, comme tout son corps tremblaient un peu a cause de l'effort et de l'adrenaline deguageait par le combat. Sa chemise rouge était entre ouverte et tachée de sans. Ses cheveux qui étaient attachés avant la bataille étaient a présent un peu hirsutes. Il regarda Ammand, qui aidait aussi ses hommes.

Vous n'etes pas bléssé?

Demanda-t-il alors que son bras gauche saignait un peu et lui donnait quelques douleurs vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:17

Ammand une fois sortit de se tunnel, prit une bonne pouffé d'air frais.... Puis suite à la question de Aerandir il repondit ;

- Blessé, moi?!? Non, à vrai dire oui, mais ce n'est rien, qu'une simple plaie à la poitrine

Il détacha sa chemise, pour s'assurer que la plaie n'était pas trop grave... Sa chemise blanche était taché de sang, mais la plaie ne semblait pas trop profonde... Mais malgrés le fait qu'aucun signe de douleur ne frollait son visage, la douleur se faisait intense...... il était capable d'endurer de telle douleur, mais il avait hâte de pouvoir prendre du repos

- Que tout les soldats, préparent des chariots, pour rammenez les défunts au palais....

Ammand fît signe à Akam's et à Amas'ral de s'approcher

- Vous deux, aidé les hommes a rapporter les cadavres, et une fois cette tâche accomplie, veuillez aller chercher Tarmas et Cortèse, qui devraient être en principe sur la place central.

Les deux hommes allèrent rejoindre les soldats de Feng, et empillèrent un à un les soldats ayant perdu la vie.
Ammand fit un rapide calcul en regardant les cadavres empilés, puis entamma en s'adressant à Aerandir;


- Quand à moi, je m'en vais faire mon rapport au Seigneur Sao Feng,mon travaille ici est achevé... Libre à vous de retourner sur votre Navire, ou de venir avec moi au Palais de Feng.... à vous de voir.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Aerandir Morrigan

Aerandir Morrigan


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Emploi : Capitaine de l'Ailbe
Loisirs : Etre au milieu de l'ocean, mais maintenant, avec sa douce Karen! ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Aerandir lui adressa un bref sourire rassuré. Lui aussi parvenait a gerer la douleur bien que celle ci soit agassante et surtout persistante. Il aida les hommes a "ranger les corps" puis retourna vers Ammand. Il soupira ensuite, sa main droite sur sa plaie.

Je pense que je vais vous accompagner, je vous dois bien ça et une mission et une mission!

Dit il en regardant l'homme cette fois avec un sourire motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ammand le corsaire

Ammand le corsaire


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sur les eaux de la Mer Noire
Emploi : Naviguer librement sans obligations
Loisirs : La piraterie
Date d'inscription : 21/06/2007

Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:52

Ammand acquiesça de la tête les dire de Aerandir, et les deux hommes partirent en direction du palais de Sao Feng…

hrp: Je sais que c'est cour, mais c'est la fin... Pour Aerandir, je vais faire la suite dans un sujet dans le palais de Feng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Regroupement sur la place central... Empty
MessageSujet: Re: Regroupement sur la place central...   Regroupement sur la place central... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement sur la place central...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Les îles :: Singapour :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser