Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

Comment va se poursuivre l'histoire de pirates des caraibes, voici l'une des façon dont l'histoire peut se terminer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine Hector Barbossa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

i
• Nom :

Barbossa


• Prénom :

Hector


• Age :...



Temperament : Hector est quelqu'un d'egocentrique et de très ironique...C'est un pirate a l'état pur,il ne cherche qu'a assouvir ses envies et regler ses problème personnel..Cependant si il se prend d'affection pour quelqu'un il peut l'aider et même devenir amis avec lui...Il n'est jamais satisfait...

• Descrïption Physique :
La capitaine barbossa a constament un chapeau sur la tête...Il a de long cheveux noir tirant un peu sur le gris par manque de toilette mais aussi par vieillesse...Il est très grand et est toujours habiller plutot elegament pour un pirate...

• Histoire :
Hector Barbossa a grandit dans une mille riche avec un profond degout pour tout ce qui est des règles...A 15 ans il s'enfuit pour Tortuga....La bas il vie une vie de pirate voyageant de navire en navire avec pas mal d'aventure personnelle....Un jour il rencontra Jack Sparrow,les deux hommes devienne amis et il devient son second d'équipage mais Barbossa en veux plus toujours plus alors il demande les plans de l'île ou il se rendait a Jack et fera une mutinerie contre lui...Il devint donc capitaine du pearl,bateau qu'il affectionne tout particulierement.Mais les choses se complique car Jack a survecu et lui il est maudit..Plusieurs fois il se demandera sans jamais en parler si ce n'est pas une punition pour avoir trahis son amis et il s'en voudra terriblement...Par un concours de circonstance ce dernier arrive a lui tirer une balle en pleine poitrine,Barbossa meurt et passe par le confin de la terre ou Tia Dalma,arrivera a le sortir...Il navigea par vent et marée pour quitter l'île et séjournera quelques temps chez cette derniere pour ce remettre de ses émotions...Le jour ou Jack est aspirer,il voit en sa la possibilité de se racheter même si il ne l'avoura pas et deviendra capitaine d'un navire l'Ouragan et partira a la recherche de Jack,il rejoindra pour la seconde fois les profondeurs abissales avant de revenir sur terre pour la troisieme fois...Aujourd'huit il est toujours capitaine de "L'Ouragan"mais aimerai récuperer le pearl...

• Relation:
On ne sais rien de ses relations avec les femmes...Il est très attaché a son singe Jack....

• Autre:Il adore les pommes.

• Réservation d'avatar : Geoffrey Rush
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng

Sao Feng


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : sur les océans,
Emploi : pirate a plein temps
Loisirs : S'entraine a toutes arts martiaux et a l'épée
Date d'inscription : 12/04/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Bienvenu confrère
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Merci,Sao Feng ^^ Je précise que je serais GENTIL avec Jack et demander a re-être second et ne ferait mutinerie.Parole de Pirate et parole de Hector Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

Bienvenue capitaine....Présentation validée,en fait pour l'instant tu es capitaine de ton propre navire et c'est moi la seconde du pearl ( eh je suis sa fille après tout) donc on verra plus tard pour retournée sur le pearl,très bonne présentation bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

J'ai rien fait puisque c'est un perso secondaire donc j'ai copié collé et quand je l'ai mit,je ne savais pas que j'avais l'Ouragan,mais j'ai oublié de l'enlever ca^^
Revenir en haut Aller en bas
karen sparrow
Admin
karen sparrow


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : E n plein océan
Emploi : etudiante
Loisirs : théatre,cinéma,etc..
Date d'inscription : 06/04/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

lol je me rapellai même pas avoir écrit sa!!!!Quoi qu'il en soit bienvenue tu peux commencer a poster je te fais modérateur de tout te concernant,ton navire,les batailles et le recrutement de tes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Lord Becket

Lord Becket


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : Companie des Indes.
Loisirs : Chasseur de pirates.
Date d'inscription : 24/04/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

Bienvenu Barbossa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirats-at-worlds-end.rpg-boards.com/
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Loisirs : Piller, sacager ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: ...   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:00

Ouais chouette un Barbossa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.com
Carlotta
Invité




Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

Bienvenut a toi Hector!!
une de tes fan^^

*toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster

Gabrielle Kinster


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Loisirs : Piller, sacager ...
Date d'inscription : 14/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: ...   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.com
Capitaine Barbossa

Capitaine Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Loisirs : Se battre..
Date d'inscription : 31/05/2007

Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

Merci a tous.Ceux qui veulent faire un rp,postez sur mon bateau ^^ L'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Hector Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Hector Barbossa   Capitaine Hector Barbossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Hector Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Barbossa [pv Barbossa et/ou sans Carlotta.]
» Capitaine recherche son bateau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Avant de jouer :: ~~Présentation ~~ :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser